Politiques d'expédition

Nous expédions avec Postes Canada. Les frais d'expédition sont calculés sur une base combinée de poids, de valeur (à des fins d'assurance) et de destination. Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis. Nous n'ajoutons pas de frais supplémentaires à votre commande si nous expédions en plusieurs colis.

  • Nous expédions au Canada et aux États-Unis. Ces articles devraient arriver dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables, selon votre emplacement. 
  • L'adresse à laquelle nous expédions doit être l'adresse de livraison que le client remplit lors du paiement de la commande (qui apparaîtra sur l'e-mail de notification d'achat). N'oubliez pas d'offrir une adresse de livraison correcte, une fois le colis expédié, cela ne permet plus de changer l'adresse de livraison.
  • Et nous ne serons pas responsables de la perte d'un article en raison d'une adresse erronée ou non livrable.
  • Si une commande est refusée ou nous est retournée en raison d'informations d'adresse inexactes ou incorrectes ou parce qu'elle a été refusée ou non livrable, nous nous réservons le droit de conserver les frais d'expédition / de traitement d'origine et de facturer le mode de paiement utilisé à l'origine pour les coûts que nous encourons liés à le retour des colis ou marchandises non livrables chez nous.

Marque vedette

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré
Bulletin
ico-collapse
0
vu récemment
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

Shipping Policies

We ships with Canada post. Shipping fees are calculated on a combined basis of weight, value (for insurance purposes), and destination. Some orders are shipped in multiple parcels. We do not add additional fees to your order if we ship in multiple parcels.

  • We ship Canada and United States.These items should arrive in 2-8 business days, depending on your location. 
  • The address we ship to should be the shipping address customer fills in the order check out (that will shows on the purchase notification email). Please remember to offer correct shipping address, once the parcel shipped out, it does not allow changing the shipping address anymore.
  • And we will not be responsible for item loss because of wrong or undeliverable address.
  • If an order is refused or returned to us due to inaccurate or incorrect address information or because it was declined or undeliverable, we reserves the right to retain the original shipping/handling fee and to charge the payment method originally used for costs we incur related to the return of the undeliverable packages or merchandise to us.